Expertise de communication 2015-2017

Evaluation des actions d’information et de publicité du FSE

L'Autorité de gestion avait lancé une expertise de communication et ce en conformité avec son plan d'évaluation.


Les objectifs de cette expertise en communication étaient de déterminer l'efficacité des actions de communication par rapport aux objectifs de communication et les publics cibles.60-ESF-mdpi

Elle porte spécifiquement sur les éléments suivants :

  • L'efficacité, l'efficience et l'impact des actions de communication du FSE en général
  • L'impact et la notoriété des actions d'information et de communication menées.

L'expertise couvre trois volets majeures:

  1. Les activités de 2015 à 2017 : analyse des campagnes de communication réalisées
  2. L'analyse des activités de communication par rapport au plan de communication établi
  3. Les recommandations pour les activités de communication dans le futur.

En ce qui concerne les recommandations précitées et leur mise en œuvre, l'Autorité de gestion procédera à une analyse détaillée.

  • Mis à jour le 26-06-2017