« TERRITORY MATTERS » : LANCEMENT DE LA CONSULTATION PUBLIQUE DU PROGRAMME ESPON

Programme ESPON

Le programme de la coopération territoriale européenne ESPON (European Spatial Planning Observation Network) lance une consultation publique autour de cinq grandes questions thématiques relatives à l’orientation stratégique du programme pour la prochaine période de programmation 2021-2027.

 

Intitulée « Territory matters » (« Le territoire est important »), la consultation publique s'adresse aux décideurs politiques et praticiens tous niveaux administratifs confondus, aux chercheurs et étudiants, aux consultants et à toute autre personne intéressée par le développement territorial au sein de l’Europe / de l’Union européenne.

 

Le Département de l’aménagement du territoire du Ministère de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire assure le rôle d’autorité de gestion et il lui importe de recueillir le plus grand nombre possible de retours afin de pouvoir cibler de manière thématique le programme. Aussi, il invite toutes et tous à prendre part à cette consultation essentielle pour l’avenir du programme. 

 

La consultation publique est disponible jusqu’au 19 août 2020.

 

  • Mis à jour le 15-07-2020