Recrutements du GECT-Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région / Stellenausschreibungen des EVTZ – Verwaltungsbehörde des Programms INTERREG V A Großregion

Recrutements du GECT-Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région

Le « Groupement européen de coopération territoriale (GECT) – Autorité de gestion du programme INTERREG V A Grande Région », basé à Luxembourg, recrute des nouveaux membres pour son équipe du Secrétariat Conjoint du programme. L’autorité de gestion et le Secrétariat conjoint sont responsables de la mise en œuvre administrative et financière du programme de coopération.  Les membres du GECT sont le Conseil régional de Lorraine et le Ministère du Développement durable et des Infrastructures du Grand-Duché de Luxembourg.  

Les postes suivants sont à pourvoir :

  • 4 chargés de mission « Gestion de projets »
  • 1 informaticien

La description détaillée des postes à pourvoir est disponible ci-dessous.

La date limite de dépôt des candidatures est le 4 décembre 2015 à 17 heures.

Stellenausschreibungen des EVTZ – Verwaltungsbehörde des Programms INTERREG V A Großregion

Der „Europäische Verbund für territoriale Zusammenarbeit (EVTZ) – Verwaltungsbehörde des Programms INTERREG V A Großregion, der in Luxemburg angesiedelt ist, stellt neue Mitglieder für sein Team des Gemeinsamen Sekretariats des Programms ein. Die Verwaltungsbehörde und das Gemeinsame Sekretariat sind für die administrative und finanzielle Umsetzung des Kooperationsprogramms verantwortlich. Die Mitglieder des EVTZ sind der Regionalrat Lothringen und das Ministerium für nachhaltige Entwicklung und Infrastrukturen des Großherzogtums Luxemburg.

Folgende Stellen sind zu besetzen:

  • 4 Referenten für Projektverwaltung
  • 1 Informatiker

Die detaillierten Stellenbeschreibungen sind untenstehend verfügbar

Das Stichdatum für die Einreichung der Bewerbungen ist der 4. Dezember 2015, 17 Uhr.

 


  • Mis à jour le 12-11-2015