INTERREG NWE: 2e appel à capitalisation est ouvert

INTERREG NWE Programme

Le deuxième appel à projets de capitalisation du programme Interreg North-West Europe (NWE) est désormais ouvert. L'appel «Maximising project impact» cible les partenariats de projets existants qui ont une base solide pour des activités supplémentaires et où la poursuite de la coopération apporte une valeur ajoutée significative.

Sur base des résultats performants du projet, trois pistes principales peuvent être suivies par les initiatives de capitalisation:

1. nouvelles zones géographiques au sein de NWE ;
2. nouveau type de groupe cible / type de parties prenantes ;
3. nouveau secteur économique.
Les initiatives de capitalisation traitant de la pandémie de la COVID-19 et de ses conséquences sont également les bienvenues.

Afin de présenter en détail les aspects et spécificités de cet appel, un webinaire sera organisé le jeudi 5 novembre 2020 de 10h00 à 11h30.  Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 4 novembre 2020.

Souhaitant vous accompagner dans le partage et le développement de votre idée en promouvant des échanges avec vos pairs et éventuellement dans la recherche de partenaires supplémentaires, le programme a créé un groupe LinkedIn dédié à cet effet


N’hésitez pas à vous adresser au point de contact du programme Interreg NWE au Luxembourg pour de plus amples renseignements:


Point de contact du programme Interreg North-West Europe au Luxembourg:


Nicole SKIRDE-VURAL
E-mail: cpinterreg.EuropeNwe@mat.etat.lu
Tél: +352 247-86930

Adresse:
LERAS GIE – Luxembourg European Research and Administration Support
c/o Ministère de l’Énergie et de l’Aménagement du territoire
Département de l’aménagement du territoire
4, place de l'Europe
L-1499 Luxembourg
Adresse postale: L-2946 Luxembourg

  • Mis à jour le 23-10-2020